Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mettre les choses au clairs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Devrais-je commencer à simuler imédiatement ou attendre plus de DG?
Oui
Mettre les choses au clairs Vote_lcap13%Mettre les choses au clairs Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Attendre plus de DG
Mettre les choses au clairs Vote_lcap87%Mettre les choses au clairs Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
MajoR
Jaromir Jagr
MajoR


Messages : 727
Points : 6341
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 35
Localisation : Laval

Mettre les choses au clairs Empty
MessageSujet: Mettre les choses au clairs   Mettre les choses au clairs Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:24

Bon, je vais être franc. Je commence a en avoir plein mon cul de vos attitude d'enfant de 10ans... Que sa fais pas votre affaire alors vous quitté, vous revenez etc.
Sa me fais plaisir de simulé, essayer de nouveau truc pour rendre le site plus intéressant, mais si à chaque fois je fais quelques chose comme Kovalchuk vous trouvez j'ai signé trop vite... et votre réaction est: OUIN OUIN !! :'( je quitte. Je vous prirais de quitté imédiatement.

Je suis pas parfait, je fais de mon mieux alors c'est à prendre ou à laisser.

D'ailleurs, je vais lancer un petit sondage.
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Ron Francis
iceman


Messages : 194
Points : 5388
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2010

Mettre les choses au clairs Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clairs   Mettre les choses au clairs Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:51

je pense c mieux ci on attend plus de Dg on a juste 15 DG ci on veux un bon ligue faux que on arrete les echange de marde qui sont tout accepter ici

ex:

Alexei Ponikarovsky L 30 3200000 1 75 72 75 74 74 75 75 75 72 62 62 75 74 74 73

VS

1st pick Philadelphie Chicago
2nd Pick Philadelphie Chicago
3rd Pick Chicago
4th pick Chicago
5 th pick Chicago
Dylan Olsen D 18 800000 0 C- C C- C C C C C C- D- C D C- C C


c drole poni vaut pas tout ca. c pas accepter encore mais juste de poste c ridicule
Revenir en haut Aller en bas
MajoR
Jaromir Jagr
MajoR


Messages : 727
Points : 6341
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 35
Localisation : Laval

Mettre les choses au clairs Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clairs   Mettre les choses au clairs Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:14

En même temps, c'est facile chialer sur les échanges ! Mais si ce joueur ne fais plus parti des plans!!! Je suis sur que tu aurais jamais échanger Ilya Kovalchuk contre Bergfors,Oduya et un choix de première ronde. Des fois, on fais des échanges comme sa pour sauver de la masse et gagner quelques choix de ronde. Je suis totalement en accord avec ce trade, il a un but visé. Perdre de la masse salariale. (Ponikaroski n'est pas non plus un joueur qui vaut 3.2m à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Ron Francis
iceman


Messages : 194
Points : 5388
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2010

Mettre les choses au clairs Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clairs   Mettre les choses au clairs Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:22

ci le joueur fais pa parti de plan met les au ballotage

cette echange et ridicule 7 pick en plus Olsen je d'accord avec le masse mais come on c les echange come ca que les nouveau dg qui viens et voire ca ca dit que cette in ligue pas serieux.
Revenir en haut Aller en bas
MajoR
Jaromir Jagr
MajoR


Messages : 727
Points : 6341
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 35
Localisation : Laval

Mettre les choses au clairs Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clairs   Mettre les choses au clairs Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:23

Ouin, je veux bien croire, mais tu préfère mettre un joueur au ballotage que d'avoir des choix de ronde? Bref, je trouve drôle ta façon de gérer ta team.
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Ron Francis
iceman


Messages : 194
Points : 5388
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2010

Mettre les choses au clairs Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clairs   Mettre les choses au clairs Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:30

c bon des choix mais y a un limit. mois je trouve comique c que tu trouve ca correct et ca c le probleme avec cette ligue.

les ligue simu qui essay de gere les ligue comme vraie vie dur plus long temps aussi mes les ligue qui les passe les echange comme ca dur pas long temps.

je d'accord avec le dg qui veux des choix pour un joueur pas dans c plans mes 7 choix????????? c le job de admin et confirmateur de pas laisse passe les echange pas realistic.

ci tu accept tout pour quoi tu besoin les confirmateur????????
Revenir en haut Aller en bas
MajoR
Jaromir Jagr
MajoR


Messages : 727
Points : 6341
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 35
Localisation : Laval

Mettre les choses au clairs Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clairs   Mettre les choses au clairs Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:31

C'est mon avis, avoir des confirmateurs sert a donner leur opinion aussi ! ce n'est pas que moi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Ron Francis
iceman


Messages : 194
Points : 5388
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2010

Mettre les choses au clairs Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clairs   Mettre les choses au clairs Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:34

jespaire qui laisse pas ca passe ci non on va et un ligue mort dans pas long.
Revenir en haut Aller en bas
MajoR
Jaromir Jagr
MajoR


Messages : 727
Points : 6341
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 35
Localisation : Laval

Mettre les choses au clairs Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clairs   Mettre les choses au clairs Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:35

En pensant, tu es revenu?
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Ron Francis
iceman


Messages : 194
Points : 5388
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2010

Mettre les choses au clairs Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clairs   Mettre les choses au clairs Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:36

????? j'ai jamais demissioner?????

j'ai parler avec d'autre admin et y mon dit que ca va changer mes ca pas d'lair de ca on va voir
Revenir en haut Aller en bas
MajoR
Jaromir Jagr
MajoR


Messages : 727
Points : 6341
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 35
Localisation : Laval

Mettre les choses au clairs Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clairs   Mettre les choses au clairs Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:37

Je pensais que dans le Derby Kovalchuk, j'avais pensé qu'après ce que tu disais que tu allais démissioner ! Bref, cool que tu reste ! Écoute, j'aimerais vraiment comprendre ce que tu trouve d'abusif la dedans? AU POINT que la site va fermé apres.
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Ron Francis
iceman


Messages : 194
Points : 5388
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2010

Mettre les choses au clairs Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clairs   Mettre les choses au clairs Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:46

j'ai confirmateur dans 3 ligue et dans fond c pas notre probleme que un dg a un masse trop haute c le job de dg de trouve un solution et c le job des confirmateur de judger ci l'echange et correct pas dit oui juste parsque ca baisse ca masse. pense tu dans vraie vis ca passera. oui je sais c pas le vraie vis mes faux que on mimique le vraie vie a ci proche que on peut.

en plus ci les echange come ca passe tout temps et le dg quit le prochaine dg a pu de pick c ca qui tue les ligue et pas juste a cause des pick c n'impote echange
Revenir en haut Aller en bas
poliw
Stan Mikita
poliw


Messages : 19
Points : 5074
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010

Mettre les choses au clairs Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clairs   Mettre les choses au clairs Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:02

Moi je susi un peu avec les deux si vous voulez savoir mon opinion

Il faut être un peu plus sévère ( D'après ce que j'ai vu), mais laisser une marge de maneouvre si le DG ne fait plus parti des plans ou si un DG veux à tout prix un joueur
Revenir en haut Aller en bas
shawn11
Paul Coffey
shawn11


Messages : 201
Points : 5368
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

Mettre les choses au clairs Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clairs   Mettre les choses au clairs Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:56

spas une echange de merde farme ta yeull ses un encher pi y le voulais pi ya mit juste plusse abruti
Revenir en haut Aller en bas
shawn11
Paul Coffey
shawn11


Messages : 201
Points : 5368
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

Mettre les choses au clairs Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clairs   Mettre les choses au clairs Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:06

pi ses lui qui ma odert sa pk refuser loll ???
Revenir en haut Aller en bas
MajoR
Jaromir Jagr
MajoR


Messages : 727
Points : 6341
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 35
Localisation : Laval

Mettre les choses au clairs Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clairs   Mettre les choses au clairs Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:21

Hey écoute le comique ! t'es qui pour parler comme sa? Bro, t'es absolument rien, t'es juste un tit rat derrière un ordi qui insulte ! Le gars a le droit à son opinion ! Esti de site gérer par des caliss de trizomique qui insulte leur DG. Bravo, continuer les gars ! Smile

J'aime votre mentalité quand même ! On n'est pas beaucoup de DG, mais je vais les insulter sa va faire en sorte que tous le monde vont se garoché pour venir. Bref, un mot à dire: "Bravo"
Revenir en haut Aller en bas
shawn11
Paul Coffey
shawn11


Messages : 201
Points : 5368
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

Mettre les choses au clairs Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clairs   Mettre les choses au clairs Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:25

ter qui toi pour faire la morale loll ?????!!!!! un ti bs? garde ses un trade qui farme sa yeule sa le regarde pas!!!! merci bonsoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
shawn11
Paul Coffey
shawn11


Messages : 201
Points : 5368
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

Mettre les choses au clairs Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clairs   Mettre les choses au clairs Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:26

ya eu plein de trade batar jer tu dit dkoi non fac garde .....!
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Ron Francis
iceman


Messages : 194
Points : 5388
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2010

Mettre les choses au clairs Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clairs   Mettre les choses au clairs Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:27

lol! serieux tes quelle age toi
Revenir en haut Aller en bas
MajoR
Jaromir Jagr
MajoR


Messages : 727
Points : 6341
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 35
Localisation : Laval

Mettre les choses au clairs Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clairs   Mettre les choses au clairs Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:27

Je m'en contre-fou du trade, pourquoi t'insulte? On t'a pas élevé? On t'a pas dis qu'on peu discuter dans la vie sans insulter? Tu me traite de BS lol? t'es qui toi... seul chose que je sais, c'est que sur une phrase de dix mots, tu fais 11 fautes.
Revenir en haut Aller en bas
shawn11
Paul Coffey
shawn11


Messages : 201
Points : 5368
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

Mettre les choses au clairs Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clairs   Mettre les choses au clairs Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:30

pense tu jmen caliss loll jpas a lecole hahaha tu pense mrabaiser pcq jfais des tite faute hahha xD
Revenir en haut Aller en bas
shawn11
Paul Coffey
shawn11


Messages : 201
Points : 5368
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

Mettre les choses au clairs Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clairs   Mettre les choses au clairs Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:31

quesque sa px faire lage abruti haha...
Revenir en haut Aller en bas
MajoR
Jaromir Jagr
MajoR


Messages : 727
Points : 6341
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 35
Localisation : Laval

Mettre les choses au clairs Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clairs   Mettre les choses au clairs Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:31

Sérieux, tu sais quoi? Je pense sa sert à rien te parler ! T'es a un autre niveau mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
shawn11
Paul Coffey
shawn11


Messages : 201
Points : 5368
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

Mettre les choses au clairs Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clairs   Mettre les choses au clairs Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:33

hahah tu ses koi jmen caliss tu dtoer loll tes meme pas capable de faire dkoi haha
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Ron Francis
iceman


Messages : 194
Points : 5388
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2010

Mettre les choses au clairs Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clairs   Mettre les choses au clairs Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:34

moi je comprend pas comma tu rendu admin????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre les choses au clairs Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clairs   Mettre les choses au clairs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre les choses au clairs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Message Du Simulateur-
Sauter vers: